Mentions légales

Cette page est affichée conformément à la loi allemande

Impressum

BörgerSeifert GbR
Auf der Ruhr 9/11
50667 Köln

Allemagne

 

info@crossgolf.de

 
Relevé d'identité bancaire
Sparkasse Ahrweiler
Titulaire du compte: Sebastian Seifert
Numéro de compte: 1000174852
Code bancaire: 57751310


Fidèle au contenu:

BörgerSeifert GbR ne se porte pas garant pour l'actualité, la justesse, l'intégralité ou la qualité des informations mises à disposition. Les revendications de responsabilité envers crossgolf-portal.de ou le webmaster qui se rapportent à des dommages matériels ou immatériels qui ont été causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations proposées ou par l'utilisation d'informations incorrectes et incomplètes, sont toujours exclues, dans la mesure où crossgolf-portal.de et Klaus Simianer n'ont commis une faute préméditée ou grossière que l'on puisse prouver. Toutes les offres sont sans engagement et non obligeantes. Grossgolf-Portal.de GbR se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, d'effacer ou d'arrêter temporairement et définitivement la publication de parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans faire d'annonce particulière.
 
L'auteur déclare expressément qu'il prend distance du contenu des forums de discussion et du livre d'hôte. Si malgré les contrôles quelque chose de grossier ou de prohibé apparaisse, nous vous prions de nous informer immédiatement de ce fait par le formulaire de contact !

Par le jugement du 12 mai 1998, le Tribunal de Grande Instance de Hambourg a décidé que lorsque l'on apposait ou diffusait des liens, on pouvait, le cas échéant, également être tenu responsable de la teneur des pages mises en lien.

Cela peut seulement être évité, d'après le TGI de Hambourg, par une décalaration formelle de l'auteur dans laquelle il prend distance. Nous avons mis en place des liens à d'autre sites Internet. Nous déclarons pour tous ces liens, que nous n'avons aucune influence sur la présentation actuelle et future, ainsi que sur les contenus ou les droits de propriété intellectuelle de ces pages reliées.